REVEILLON 2017

Auteur  
# 02/01/2018 à 20:25 beatrice
oui je donne mon propre avis sur le réveillon 2017, qui pour moi c'est bien passé: très bonne ambiance, bonne musique même si je sais que certaines personnes auraient voulu + de rétro ou + de rock, ou + de ceci cela! Yann a fait ce qu'il a pu en suivant les directives des serveuses et ce n'était pas toujours facile. Cela ne nous a pas empêcher de danser jusqu'à 5h du matin!! Nous avons très bien mangé, un repas digne d'un réveillon!! Succulent!! Merci Mr CHOLLET et votre équipe a été formidable! MERCI de nouveau à L'ESCALE, DECI DELA, L'ÉCLA , TREMPLIN ET TOUS LES INVITÉS!
Et le lendemain nous nous sommes retrouvés à 11 personnes pour nettoyer, ranger la salle, nous avons bien rigoler en mangeant, j'adore ces lendemains car il y a toujours des anecdotes à raconter, donc moment de fou rire, et certaines personnes qui se laissent bercer par les paroles et finissent pas s'endormir sur leur chaise!!....
Donc je profite du site pour souhaiter à tous une excellente année 2018, qu'elle vous apporte: joie, bonheur, santé, réussite
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site