Soirée dansante de la Saint Valentin du 13 au 14 février 2016 !

Auteur  
# 14/02/2016 à 03:18 PAVATRAVICK
Superbe soirée ! Avec un DJ, le nec plus ultra ! Sacré Yann, il a surfé de belles manières sur les envies des danseuses/danseurs !! Tout le monde s'est bien amusé et bien dansé à plus soif !! Cerise sur le gâteau, une organisation sans faille, là aussi, le nec plus ultra ! Un très bon repas et surtout un dessert, wouah !! Que demander de plus !! A refaire, aussi bien ou mieux ! Très bien, le petit jeu de la danse et surtout les petits cadeaux !! Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde à 2h du matin !! Belle récompense pour ceux qui ont organisé cette belle soirée, ils peuvent être fières d'eux !!!
# 14/02/2016 à 21:16 beatrice
MERCI PAVATRAVICK ! Oui pour ma part se fût une très belle soirée, je n'ajouterai rien d'autre, tu as tout dit!!
Nous ferons notre possible pour que le 5 Mars (soirée : venez masqué! ) soit identique à la St Valentin!!
Ah si! : merci Yann, je ne m'attendais pas à ce que tant d'hommes me fasse la bise pour ma fête!!!
# 15/02/2016 à 21:39 PAVATRAVICK (site web)
Bonjour,
bravo pour la soirée pour l'organisation des bénévole
qui on préparé la soirée avec amour de l'amour et encore
de l'amour merci à tous les organisateurs à bientôt
# 15/02/2016 à 21:41 PAVATRAVICK
Oups !! Précédents remerciements sont de Daniel François !!!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site