Soirée déguisée du 7 Nov.2015

Auteur  
# 08/11/2015 à 19:19 Martin C.
Bonne soirée déguisée. Merci aux nombreux participants qui ont joué le jeu et nous ont permis de voyager dans le temps et les pays ; la musique était bonne même si quelques personnes ont regretté qu'il n'y ait pas eu plus de danses de salon ; n'oublions pas que l'association est à la base pour les célibataires qui n'ont pas toujours de cavaliers pour les faire danser...
# 09/11/2015 à 10:06 PAVATRAVICK
Mouais !! Soirée avec du bon et du moins bon !!
N'oublions pas que nous sommes une association de Loisirs et pas du tout de rencontre !! Ou alors, il faut que nous changions de titre et de profession de foi !!
Bonne soirée... je réserve ma réponse, car je regrette vraiment que certaines personnes veuillent obliger d'autres à faire ce qu'elles n'ont pas envie et j'ai encore dans les oreilles des réflexions que j'ai encore du mal à digérer !! Nous sommes là pour le plaisir, s'amuser, mais pas être contraint !
Moi, être en colère et je n'ai vraiment pas apprécié !! J'ose espérer que ce sera la première et la dernière fois que cela arrivera !! Jusqu'à présent, c'était nickel, mais... !!
Le DJ, il fait ce qu'il peut, avec ses moyens ! Je regrette simplement et d'après les échos, qu'il n'ait pas fait de l'animation active, mais bon.... !
Pour les danses de salon, Mesdames, si vous voulez plus de danseurs, eh ben, il va falloir que vous mettiez la main à la pâte et que vous appreniez le minimum syndical à ceux qui ne savent pas danser !! Surtout à ceux qui ont deux pieds gauches !!
Autrement, il y avait de beaux costumes !! C'était un plaisir de les regarder !!
# 13/11/2015 à 16:55 beatrice
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu lors de cette soirée et merci à tous les autres adhérents d'être venus pour passer une soirée entre copains copines. Effectivement c'était une soirée avec du bon et du moins bon.
Je regrette vivement ce qui c'est passé pour toi Pavatravick...
N'oubliez pas Mesdames que si vous voulez danser, osez inviter les hommes, et si ceux ci refusent nous pouvons danser entre nous sans arrière pensée.
Il fut un temps où nous avions Nathalie qui proposait des cours de danses, mais malheureusement pas beaucoup de personnes si ont intéressé.
Quant au DJ certains sont à notre écoute et d'autres pas.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site